05/09/2006

Tournée du Prius Touring Club en Belgique

 

Ce week-end du 9 et 10 Septembre le Prius Touring Club est venu en tournée en Belgique dans la région de Durbuy et de Namur; à cette occasion il a invité les membres du Prius Club de Belgique à participer à ses activités.

 

Le rassemblement du Dimanche à la citadelle de Namur était particulièrement exceptionnel, le plus grand jamais réalisé en Belgique, avec environ 40 Prius dont pas moins de 15 Belges. Un sacré monde rien que pour dire bonjour à tous les conducteurs.

 

Organisées au chrono, les journées se sont déroulée suivant un programme bien rodé et impressionnant de ballades touristiques associées de concours consommation, d’arrêts photo, de pauses boisson et de clôtures au restaurant. Le tout accompagné d’une escorte de police et de reporters. Si après ça, quelqu’un répond, je ne connais pas la Prius, on ne sait vraiment pas ce qu’il faut faire !

 

Grâce à l’intervention de Toyota Belgium, les prix demandés était raisonnables et les gagnant des concours se sont vu offrir de nombreux cadeaux dont certains issus du terroir régional.

 

Voici quelques photos prise à la citadelle et le long du parcourt qui suivit.

 

Sur l'esplanade:

 

 

 

 

Le départ de la citadelle:

 

 

Pose photo le long de la ballade:

 

 

Drink pendant le parcourt:

 

 

Arrivée au restaurant "Les Jardins de la Molignée":

 

 

Un grand merci à l’équipe du Prius Touring Club pour ces belles journées.

 

Patrick Léonard
Président du Prius Club de Belgique

16:49 Écrit par Patrick L | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.